Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Présentation] - Lucas (alias magicpapy) Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Présentation] - Lucas (alias magicpapy) Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Présentation] - Lucas (alias magicpapy)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

magicpapy



* Prénom : Lucas
* Âge : 15
* Hobbies : Aéronautique (pilote), Guitare et ordinateur (flight simulator et garry's mod)
* Comment avez-vous connu ce forum ? : Le hasard, et comme on dit j'espère qu'il fait bien les choses Very Happy
* Sur quel serveur jouez-vous ? J'ai joué, il y a longtemps, sur Garrycity, avant qu'il sombre dans une décadence imprononçable par les mots.

Bon, j'aime pas la standardisation, donc maintenant, MA présentation :

Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans. J'apprécie beaucoup le RP sur Garry's mod et, d'après certaines personnes qui ont eu jadis l'occasion de jouer avec moi, je suis plutôt sympa et sérieux. J'ai une bonne expérience sur Serious RP (3/4 ans, déjà été administrateur de serveurs DarkRP) et pour le wire j'ai hélas perdu des notions... eh oui je reprends ! Et je suis content de vous avoir rencontré ! Je sens qu'une nouvelle belle aventure s'ouvre à moi, et peut-être aussi à vous, bonne chance pour vos projets ! cheers

Taz

Taz
Admin

Bienvenue à toi sur le forum j'espère que tu t'amuseras sur nos serveurs Smile

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Toxic

Toxic

Salut et bienvenue à toi Very Happy
tu fait de la guitare ? Razz Electrique ou acoustique ? Smile
à bientôt j’espère !! =)

magicpapy



électrique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum