Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Le keypad  Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Le keypad  Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le keypad

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le keypad  Empty Le keypad Sam 9 Juil - 9:38

magicpapy



Bonjour à tous ! Je propose l'addon keypad, c'est un must pour les RP, ceux qui veulent faire un banque etc... et bien sûr cela va de soi, pour l'accompagner il faut le keypad cracker Very Happy Le lienICI
Le keypad  43948_1

2Le keypad  Empty Re: Le keypad Sam 9 Juil - 13:40

Taz

Taz
Admin

Ah, le problème viendrait donc de là ? :O je cherchais pourquoi le serveur en était pas équipé je pensais que ça y était pas défaut ou par le phx, et bien je ne peux que te remercier, j'ai passé quelques heures a essayer de comprendre et tu nous sauve =)

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum