Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Un addon bien pratique... le fading door (what ?) Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Un addon bien pratique... le fading door (what ?) Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un addon bien pratique... le fading door (what ?)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

magicpapy



Bonjour à tous ! Je vous propose, encore une fois, un addon très pratique (pas très très réaliste mais très pratique, faut quand même rester dans l'idée que c'est un jeu) Le Fading Door. Cet outil, magnifique soi-t-il, permet de faire devenir une plaque traversable, en faite quand on l'active sur la plaque (il faut tirer avec l'outil sur la plaque) la plaque devient transparente et on peut la traverser (comme une porte). Mais bien sûr cela va de soi il faut qu'elle puisse être ouverte avec un keypad ou un bouton, pour qu'un voleur puisse rentrer (sinon c'est pas RP, et de toute façon ça a toujours été comme ça, le propblock est interdit). J'adore cet addon j'espère que vous l'adopterez !

le lien ICI

Un addon bien pratique... le fading door (what ?) Cc71fc7518cfd3ff24e155d6518c143a Un addon bien pratique... le fading door (what ?) 475fdf430257c3a607f36a97658fa367

Taz

Taz
Admin

Hey, ce plugin est déjà installé sur le serveur, l'ami Toxic nous l'a déjà proposé =)

http://rintsuchimi.wordpress.com/

magicpapy



Ah génial je le trouvait pas ! Je regarderai mieux la prochaine fois Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum