Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

nouvelle fonction pour certain job Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

nouvelle fonction pour certain job Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle fonction pour certain job

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eliot Fox

Eliot Fox

Salut, je propose pour le job banquier une banque en machine au lieu d'une personnes, sa évite les vols ect...

Du coup, pour le voleur il pourrait voler de l'argents à la banque ( quelque dollards des compte ). A ce moment là, la machine sonne sont alarme et les policier l'arrête.

Ils serai bien aussi de pouvoir choisir sont skins de citoyen et policier.

Avoir une pocket qui sauvegarde ( parreill pour la banque.

http://games-island.fr/

Taz

Taz
Admin

"Salut, je propose pour le job banquier une banque en machine au lieu d'une personnes, sa évite les vols ect..."

Je pense que c'est beaucoup mieux que les gangsters / voleurs aient la possibilité de voler la banque, et que le Banquier soit dans l'obligation de sécurisé correctement son coffre et que la police soit disponible. De toute manière les gangsters / voleurs n'ont pas droit de voler sans la présence de force de l'ordre.


"Ils serai bien aussi de pouvoir choisir sont skins de citoyen et policier."

Si j'autorise ça, tout le monde pourra changer de skin librement, et voir des citoyens en policier ou des banquiers en gangsters je pense pas que ça le fasse trop.

"Avoir une pocket qui sauvegarde ( parreill pour la banque."

J'avais pensé mettre un inventaire définitif, mais j'ai pas pris le temps de le configurer entièrement, j'y réfléchirais, par contre pour l'argent tout est sauvegarder dans le serveur, la personne quitte et reviens avec la même somme.

Merci pour tes idées, si tu en as d'autre n'hésites pas.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum