Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Un bug concernant les billets Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Un bug concernant les billets Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bug concernant les billets

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un bug concernant les billets Empty Un bug concernant les billets Mer 13 Juil - 19:21

magicpapy



Bonjour à tous, en essayant de faire glisser un billet sur une plaque phx (avec l'outil physical properties, super ice) je me suis aperçu que les billets restent collés sur le prop... bien embêtant... sur un autre serveur où j'était avant il n'y avait pas ce problème, et pour moi c'est assez enquiquinant. merci de remédier à ce problème !Very Happy

2Un bug concernant les billets Empty Re: Un bug concernant les billets Mer 13 Juil - 19:23

Taz

Taz
Admin

il est freeze en world props, c est pour ça, je vais voir ça plus tard^^

http://rintsuchimi.wordpress.com/

3Un bug concernant les billets Empty Re: Un bug concernant les billets Jeu 14 Juil - 10:26

magicpapy



Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum