Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[REFUSEE] [Candidature] EpicMan341/John Servietsky Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[REFUSEE] [Candidature] EpicMan341/John Servietsky Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSEE] [Candidature] EpicMan341/John Servietsky

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EpicMan341



- Prénom : Nicolas

- Age : 15 ans

- Motivation : Je suis a 100´% Motiver Pour devenir admin et stop tout se N0-RP

- Cotisation ( 2 allo mini ) : Oui je peus les payer Very Happy

- Serveur : RolePlay [Dark-RP]

- Microphone : Oui

- Commentaire ( facultatif, mais peut
facilité votre recrutement. ) :
Serveur dont je connais un Admin qui est très sympa Very Happy

- Votre Steam_ID :STEAM_0:1:38004624

Taz

Taz
Admin

Je te vois souvent sur le serveur mais rarement jouer, pour cause je ne joue pas énormément ces temps ci.

N'hésites pas a passer sur le teamspeak pour que les autres membres aient un opinion de toi et déposes leurs avis par la suite.

Bonne chance.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

sasa34



Joueur qui joue assez bien RP que j'apprecie pour mon avis cela serait

+1

Taz

Taz
Admin

Bien le bonjour, ou plutôt bonsoir à toi,

Suite au problème qui c'est produit ce soir je refuse ta candidature, tu dois t'en douter, faisons simple.

Des gens comme toi j'en est connu. Oh oui, beaucoup même, des êtres infâmes, d'une vie complètement dénué de sens. Ainsi que tes petits amis ( les seuls que tu as à mon avis, ceux qui te donne du réconfort lorsque tu te fais méchamment rejeté par les gens de dehors ) , qui pensent que avec leurs petits logiciels et leurs connaissances plus que limitées vont devenir de grand pirates, pour faire simple tu es une merde, je vais même faire une fable pour toi ( inspiré de Lafontaine, si ta culture général te permet de connaitre ça ).

Il était une fois, un corbeau et un pigeon, les deux assis sagement sur une branche d'arbre chantonnaient. Ces deux bêtes n'étaient pas du tout amis, mais pourquoi.. Les deux chantonnaient à longueur de temps, le corbeau faisait *CROAAA CROAA* et le pigeon *RHOOO, RHOOO!*, ce jour si un cochon passa devant eux, alors les deux se mirent pour la première fois d'accord et demandèrent au porc de dire qui chantait le mieux, le porc n'ayant rien a faire ce jour accepta, donc les deux se remirent à chanter. A la fin le porc hésitant dit que c'était le corbeau qui chantait le mieux, mais vois-tu, le pigeon n'était pas triste car il avait perdu et qu'il sait fait humilié mais parce qu’il avait été juger par un porc.

Aller sur ce,
Bonne soiree.


PS : Merci pour le SteamID.
PS² : Je ne lock pas ta candidature, si tu souhaites répondre, n'hésites pas.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum