Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Gordon Shepard Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Gordon Shepard Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gordon Shepard

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gordon Shepard Empty Gordon Shepard Mer 27 Juil - 8:02

Gordon_Shepard

Gordon_Shepard

Salut à tous et à toutes et aux administrateurs du serveur Real Life RP. Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans et je suis sur votre serveur depuis 2 - 3 semaines environs, j'aimerai intégrer dans votre système VIP, Pourquoi ? Parce que je suis souvent sur votre serveur et que je me passionne du Wire avec les systèmes de sécurité ou autre. Pour la cotisation, je ne pourrai pas payer ce mois - ci, car je reçoit mon portable dans 1 ou 2 semaines. Mais quand je l'aurai, ça va y aller les allopasse :p. En parlant de cet allo, je vous le donne pour être VIP mais pas seulement, je veux que votre serveur vive le plus longtemps possible, sachant qu'avec des allopasses cela peut vous aidez à payer, je vous aiderez ( Une fois que j'aurai mon portable ) à payer un poil du serveur. Voilà, voilà.. Sinon j'ai déjà été sur TS avec d'autres membres donc oui j'ai un micro. Voici, pour finir, mon Steam ID : STEAM_0:0:26582354

2Gordon Shepard Empty Re: Gordon Shepard Mer 27 Juil - 15:17

Taz

Taz
Admin

Passes sur TS dès que tu es dispo =)

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum