Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[EN ATTENTE - CANDIDATURE] Edwin Volzzvo Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[EN ATTENTE - CANDIDATURE] Edwin Volzzvo Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN ATTENTE - CANDIDATURE] Edwin Volzzvo

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

edwin143



Prénom : Edwin

Age ( 15 mini ) : je vais avoir 15 (le 15 septembre)

Motivation & Cotisation ( 2 allo mini )[/color] : La première fois que je me suis connecté sur le serveur, je me suis dit, je sens que se serveur va être super. Par la suite, je me suis reconnecté que environ 4 ou 5 jours après et le serveur avais super avancé. Je connais TaZ et TomTom, donc j'aurais une bonne entente avec les autre admin (je pense), et aussi, quand il y avait aucun admin de co, 1 personne freekill une autre props puch, donc aussi pour sa sa me motive a fond.(et je peux payer 1 allo aujourd'hui (28/07/2011) et le 2 éme le 14 août.

Serveur : DARK RP, depuis quelque jours (j'ai jouer sur le R.G (Real Games) et les U.G (Universe Gaming), je compte les arrêtés pour jouer seulement sur ce serveur.

Microphone : Oui (il a quelque bug, des fois on m'entend bien, et quelque autre fois on ne m'entend pas trop bien)

Commentaire ( facultatif, mais peut facilité votre recrutement. ) : bas je n'ai pas grand chose a dire, juste que je commence a vraiment aimer ce serveur, avec c'est action, que je n'est d'ailleurs encors jamais vue et aussi la sympathie des admin que je CONNAIS.

Votre Steam_ID : STEAM_0:1:18053284

Mes disposition dans le serveur : Pendant les vacances tout les jours, PRESQUE tout les jours, mais a la rentrée je seras en internat, donc je seras moins disponible.


Edwin143 (Pseudo Jeu : Edwin Volzzvo)


Merci d'avoir lut cette candidature, et j'espère être accepté et apprécié dans le serveur.

Taz

Taz
Admin

Pour le moment, même si j'ai pu jouer à plusieurs reprises sur d'autres jeux et parler avec toi tu ne connais pas - de mon point de vue - assez les règles du serveur.. En temps que VIP tu seras surement accepter, mais je te conseillerai de réessayer de te présenter plus tard lorsque tout les admins auront un opinion de toi et que l'on soit sur que tu connais correctement les règles.

Bien sûr, ceci dit rien n'est encore jouer la candidature n'est pas refusée. Je ne donnais que mon avis.

Bonne chance.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

edwin143



Ok, merci, mais bon quand je dit que je te connais, on va dire une "connaissance" via les jeux.

Tomtom60



pour moi, +1 Wink

https://www.youtube.com/tomtom60600

edwin143



Merci pour ton soutiens tomtom ! Smile

Darckness

Darckness

Pour moi c'est un grand NON !

je rigole ^^ je te connais pas donc je resterai neutre avant de te connaitre :3



┗(^0^)┓))(( ┏(^0^)┛

edwin143



Lol ! tu ma fait peur ! Surprised

Bon bas faut mieux se connaitre ! Ensuite ! j'espère que, ton avis sera favorable ! Smile

magicpapy



Tout d'abord bonjour, ça fait toujours plaisir. Pour ma part je vote blanc. Je n'ai dû te voir que deux ou trois fois sur le serveur. En faite je ne te connais pas vraiment, ou alors tu te caches bien. Non sérieusement, attends encore un peu, au moins le temps qu'il faudra pour que l'on puisse mieux te connaître.

P.S. Pour le peu de fois que je t'ai rencontré, je t'ai trouvé très sympathique, attention à l'orthographe ça peut jouer sur ton sérieux, bonne chance pour ta candidature. Smile

edwin143



Ok, merci du conseil Smile

Et pour l'orthographe, enfaite, j'écris vite, et sens regarder mon clavier (j'ai pris une salle habitude silent ). Mais je vais essayer de perdre cette mauvaise habitude et de m'améliorer.


PS : moi aussi j'ai du te voir 2 ou 3 fois sur le serveur (j'ai commencer le serveur il y a quelque jours, et aussi, j'ai repris le serveur le 28/07/2011 dans les environ de 17h00.

magicpapy



Effectivement ! T'as pris une très mauvaise "appitude" scratch

edwin143



Oué :S Mais ! je vais perdre cette appitude ! Very Happy

Darckness

Darckness

je suis contre les "appitudes" è_é

edwin143



Donc si je prend l'appitude de bien écrire ! Tu ne va être totalement contre ?! :O

Taz

Taz
Admin

Et bien, la plus part des membres sont d'accord avec moi à ce que je vois..

Voudrais-tu être obtenir le rang VIP ou attendre pour retenter ta chance en temps qu'admin dans quelques temps ?

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Tomtom60



attend je corrige ses fautes d'orthographes =D

https://www.youtube.com/tomtom60600

edwin143



Merci de me proposé le rang de V.I.P, mais je préfére attendre, et faire un peut plus connaissance avec les autre administrateur du serveur.


Merci a vous en tout cas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum