Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Policiers cheatés. Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Policiers cheatés. Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Policiers cheatés.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Policiers cheatés. Empty Policiers cheatés. Ven 29 Juil - 1:53

Wyvern

Wyvern

Salut.
J'ai eu une idée. Donner aux policiers plus de points de vie, des armes plus puissantes, une plus grande vitesse de course, le droit mettre un warrant à n'importe qui sur une simple supposition, un détecteur de weed/cadavres/armes/printers, de la difficulté pour les gangsters quoi.

Le soucis quand on est policier sur le serveur c'est qu'on représente l'autorité, mais que tout le monde peut nous buter très facilement. C'est sur, IRL c'est pareil mais on va pas s'amuser à risquer notre vie pour ces conneries alors que sur Gmod... Tu repop et c'est reparti, en plus si tu arrives à le oneshot il pourra pas se venger sinon c'est du NLR. Evil or Very Mad

Il faut que le policier soit puissant, qu'on s'y attaque pas en un contre un, parce qu'au final c'est pas très drôle de savoir que même en ayant 4printers chez soi le plus grand risque qu'on court c'est qu'ils explosent.

'Voyez quoi. pig

2Policiers cheatés. Empty Re: Policiers cheatés. Ven 29 Juil - 4:59

Taz

Taz
Admin

Waza est entrain de développé un système d'endurance pour les joueurs, peut-être que l'on pourrait faire en sorte que nos si précieuses forces de l'ordre n'en soit pas touchées Wink Ou comme tu dis, augmenter leur vitesse de course, c'est vraiment intéressant !

Par rapport aux armes j'ai déjà remplacer le Glock cette après midi ( enfin hier :fail: ) par un USP que je trouve beaucoup plus précis et puissant. Par contre l'idée du warrant "Alawaleguen bistoufly" je ne trouve pas ça très intéressant, j'ai peur que ça parte un peu en cacahuète, on peut toujours y réfléchir.

Concernant les PVs, je pense que le mieux serait de mettre de l'armure, on va étudier tes idées avec l'équipe et tu verras si elles sont appliqués ou non dans les jours qui suivent monkey

Merci de ta participation au sein de la communauté,
Bon jeu.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

3Policiers cheatés. Empty Re: Policiers cheatés. Sam 30 Juil - 5:23

Wyvern

Wyvern

Génial *-*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum