Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Event du 29/07/11 Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

Event du 29/07/11 Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Event du 29/07/11

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Event du 29/07/11 Empty Event du 29/07/11 Sam 30 Juil - 19:10

sasa34



Bonjour à tous,Comme vous le savez Le 29/07/11 il y a eu un event préparé par nos Leader (Taz,TomTom) . Ils on fait un Cache-cache Bébé à la plage (Rpw_downtown_v3b) , Le but était de trouvé un Bébé Taché de sang qui été d'ailleurs bien caché Mais il y avait des zombies pour nous faire ch*er (note: j'ai gagné 150 $ en tuant 15 zombies Wink ) ! Après environ 10 Minute une personne nommée Gordon Shepard Trouva le bébé (note : Il était freeze >< ) Tout le monde voulait savoir la récompense, ce fut 10 000 $ Pour Gordon puis 1 000 $ pour les participants (Calcul : 7 participants, 6 perdants , un gagnant = 16 000 $ de la poche de notre vieux tazounet re-note : Je pense qu'il se l'est Give Smile ) Je pense qu'ils méritent un petit Merci pour l'event qu ils n'êtait pas obligé de le faire (Note finale : J'ai fait ceci pour leur dire un merci a ma manière ) Merci Les Mecs Wink Vite le Prochain Event en espérant le préparé avec vous Wink


Participants :
Lucas Monhita (Moi)
Gordon Shepard
Roynix Pantouflard
Gordon Freeman
Moullette Shepy
Jacouille Boitedenouille
Sam Troulcu

Vidéo :



Dernière édition par sasa34 le Sam 30 Juil - 19:38, édité 2 fois

2Event du 29/07/11 Empty Re: Event du 29/07/11 Sam 30 Juil - 19:31

Taz

Taz
Admin

(note : Il était freeze >< )
scratch ok je sors Arrow

sinon merci du poste c'est une bonne idée et prochaine fois j'te préviendrai :3

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum