Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Candidature - Acceptée] Sasa34 Payteam155-60

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Candidature - Acceptée] Sasa34 Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature - Acceptée] Sasa34

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sasa34

Bonsoir je suis sasa34 Ha ! Ha ! :

Prénom : Lucas

Motivation : je suis motivé à être admin car je pense que j'ai une bonne expérience RP surtout en tant qu'admin Je serai beaucoup connecté et j'ai envie d'aider a développer le serveur

Cotisation ( 2 allopass minimum ) : Je pense pouvoir donner les 2 alopass mais pas ce mois car je n'ai plus de crédit ><

Serveur : DarkRP

Microphone : Oui

Commentaire ( facultatif, mais peut facilité votre recrutement. ) : Serveur dont je connais le leadeur qui est très sympa

bref c'était ma candidature .

Taz

Taz
Admin

Salut salut, pour quelqu'un de douze ans je te trouve assez mature ( et en toute franchise je t'aurais donner plus ) Cool.

Tu es quelqu'un que je trouve sympathique, qui fait de son mieux pour jouer RP et franchement ça me donne envie de te recruter, pour la cotisation ce mois si c'est bon, notre serveur est déjà cotisé Wink Si les autres membres sont favorables on pourra procéder au recrutement, mais pour le moment je préfère mieux apprendre à te connaitre, dès que je finis la mise à jours du serveur on verra ça.

Bonne chance.

+1

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Taz

Taz
Admin

Après y avoir réfléchi avec les autres membres, notre décision a été prise.

Accepté.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]