Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Candidatures - Acceptée] - Louis Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Candidatures - Acceptée] - Louis Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidatures - Acceptée] - Louis

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Louis79

Louis79

* Prénom : Louis

* Age : 15 ans

* Motivation : Je suis toujours journaliste, rebel et policier, je suis courageux. J'ai insister a faire cette candidature car j'aime le serveur, je force à tout faire pour y participer

* Cotisation ( 2 allo mini ) : Je n'ai plus de credit je le ferai le 20.

* Serveur : DARKRP

* Microphone : J'ai un micro.

* Votre Steam_ID : STEAM_0:1:21028185 06:09 116 0 active

* Message : Je suis webgrapheur, voila un exemple, la bannière qui est en gif crée par moi -> http://minelands.xooit.fr/index.php



Dernière édition par Louis79 le Lun 18 Juil - 7:51, édité 3 fois

Taz

Taz
Admin

Je vois..
Plus d'informations s'il te plait, lorsque l'on demande "Motivation" on demande ce qui t'a incité a venir poster une candidature. Peux-tu nous montrer quelques une de tes créations en temps que Webgraphiste.

A part ça n'hésites pas a passer sur notre TS : 91.191.159.200:9969

Notre équipe étudiera ta demande dans les prochains jours,
Bonne chance

PS : Passes faire une présentation s'il te plait.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Louis79

Louis79

Voila

Taz

Taz
Admin

Je préfère, ta candidature est déjà beaucoup plus complète,

comme je disais dans mon autre poste n’hésites pas a passez teamspeak c'est le meilleur moyen de te faire connaitre par les autres membres. Par ça, ils pourront se faire leur propre opinion sur toi et ta façons de jouer.

Sur ce,
bonne chance, je te communiquerai la réponse dans les jours qui suivent.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Louis79

Louis79

Jy vais Wink

Tomtom60



salut, pour ma part je ne te connais pas du tout, j'ai regardé la bannièredu forum que tu as fait, n'as tu pas autre chose a nous proposer? fait une gallerie dans la section graphisme, sous parti gallerie, et tu nous poste tout ce que tu as fait. merci, je te donnerai mon avi volontiers et peut etre 1-2 conseils.

bonne journée.
Tomtom60.



Dernière édition par Tomtom60 le Dim 17 Juil - 13:14, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographes du a ma nintendo dsi)

https://www.youtube.com/tomtom60600

Louis79

Louis79

Je le ferai

sasa34



Hello ,je t'ai vus jouer mais pas assez j'essayerai de te regardé un peu plus souvent j'ai une seule chose a te reprocher :

Louis79 a écrit:

* Votre Steam_ID : flavienman


Depuis quand le steam ID est un Steam Ami ?
Pour voir ton steam Id tu dois marqué "status" dans ta console
Sinom pour le moment je ne te mettrai pas dez votes positif ni négatifs

Cordialement,Sasa34

Louis79

Louis79

OK, lol desoler.

Darckness

Darckness

quelques petit conseils pour une candidture plus propre Twisted Evil Shocked


1) n'utilise pas de copier coller pour faire des phrases comme "age : xx ans " fait plutôt des phrases, il ne faut pas que ta candidature soit un simple copier coller.

2) le model n'est pas a respecté absolument, fait des paragraphes, des phrases, explique mieux tes motivation. Pourquoi veut tu devenir admin, pourquoi tu préfère pas resté habitué ? quel est pour toi la différence, tu veut juste viré les méchant pas beau ou resté dans une team pour la développée, faire des connaissance, aider le server en offrant des services ( compétences en graphismes Cool )

3) met en plus, fait de l'humour, c'est toujours bon de faire sourire les gens, ne fait pas de candidatures trop neutre, trop vide de sens. explique plutôt comment veux tu aider la team, explique tes idées pour le développement, nous ne somme pas une multigaming de 200 personnes nous pouvons lire les candidatures qui ne respecte pas mot pour mot le model, et cela te fera gagné des voies garce a une inventivité certaine qui sera attiré les regards !

Taz

Taz
Admin

L'équipe et moi même avons pris notre décision.
La candidature est pour le moment mise en suspend, elle n'est pas refusée mais nous ne recrutons pas d'autres admins pour le moment, tu peux toujours demander a être V.I.P, nous allons instaurer ce systeme dans pas longtemps..

- Accès au WIRE
- Slot réservé

Etc..

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Louis79

Louis79

Je le ferai, merci Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum