Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Candidature - Acceptée] Belou ( Armand Rostropovitch ) Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Candidature - Acceptée] Belou ( Armand Rostropovitch ) Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature - Acceptée] Belou ( Armand Rostropovitch )

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Belou

Belou

Bonjour, Je me présente je m'appéle Armand. Et j'ai 15 Ans.

Je suis très Motivé sur le serveur car dèja d'une l'ambiance est très agréable, je suis aussi très actif dans la communauté. Et sa serais un très grand plaisir a fournir de l'aide pour le serveur RP, Ou autres...

Je peux fournir en Allopass plus de 2. environ 5 ou 6. Jusqu'a la reprise de mon crédit, mais on ce moment je peux encore en fournir, juste a avoir les tarifs. si 3€ le SMS, je pense que sa sera Bon pour 1 allo, si moins Autant que vous en voudrés. Smile

Je joue sur le serveur Rp ( Roleplaying ) Sur Garry's mod.

J'ai également un Micro. mais qui peux parfois pour des raison inconnu, Grézillé. :S

Juste un petit commentaire, je félicite les Adminstrateur du serveur, qui font un très bon Boulot ! Et je vous voudrais encore plus leur Aidé. Ce que faciliterais leur Tache seulement 1 seul que j'ai vue mais bref.

Je joue Beaucoup Beaucoup comme vous pouvez le voir sur mon Profil STEAM ID qui est : armlou79

Tomtom60



Salut, très belle demande de recrutement, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Bonne journée.
Tomtom60

https://www.youtube.com/tomtom60600

3[Candidature - Acceptée] Belou ( Armand Rostropovitch ) Empty ... Dim 17 Juil - 18:35

sasa34



Hello,donc je vais faire comme ton frère (je ne sais pas si c'esr IRL) je vais essayer de te regardez jouer je te reproche juste 2 trucs :

-Ton Micro

-et ton seam ID : comme louis tu doit tapez "status" dans ta console

bref, pour le moment je n'ai pas d'avis
Cordialement,Sasa34

Belou

Belou

Voila ce qui vous manquais.



"Belou" STEAM_0:0:18111932 01:06 123 0

J'éspére étre pris dans votre Communauté Smile

Taz

Taz
Admin

Le recrutement membre est pour le moment en suspend, si j'apprécie ta façons de jouer ainsi que les autres admins on peut envisager un recrutement mais pour le moment seul la section VIP est ouverte.

La réponse sera communiquée d'ici quelques jours.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Belou

Belou

Ok pas de soucis merci Wink Alor je patiente encore. mais pour la semaine prochaine je serais pas la du tout. je suis en vacance.

Taz

Taz
Admin

Recrutement accepté en VIP.
Je met le sujet dans la bonne section.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum