Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Candidature - Acceptée] - Magicpapy (Bernardo) Payteam155-60



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Real Life
Bienvenue sur le forum officiel de la communauté Française Real-Life !
Pour avoir accès a intégralité du forum veuillez vous inscrire !

Si vous souhaitez nous aider dans le financement du serveur vous pouvez le faire en cliquant sur l'image ci-dessous, nous vous en serions reconnaissant. De plus cet somme nous aidera a vous garantir une expérience de jeu OPTIMAL !

[Candidature - Acceptée] - Magicpapy (Bernardo) Payteam155-60

Real Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la communauté Française Real Life

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature - Acceptée] - Magicpapy (Bernardo)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

magicpapy



Bonjour, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, j'ai déjà été admin sur deux serveurs DarkRP (qui n'existent plus) généralement les personnes qui me connaissent me trouvent plutôt sérieux, sympathique, marrant quelquefois, personnellement je me trouve appliqué dans mes tâches, j'aime et je souhaite que les règles soient respectées, et je n'aime pas le manque de respect. Pour les défauts (tout le monde en a il ne faut pas le nier) comme certains on pu le voir, par moment (pas toujours), j'ai de "drôles" de pings (400) chez moi la télé fonctionne avec internet, et avec mon père, elle fonctionne 24/24...

Je souhaite être administrateur de ce serveur car il est sérieux et très convivial. Être administrateur demande du sérieux, du respect et la sympathie envers les autres joueurs de la partie, cela nécessite donc un joueur bien impliqué dans sa tâche et capable de sévir dans quelconque situations. Je me sens capable d'acquérir ces responsabilités et de les respecter sérieusement. Je n'ai aucun problème en ce qui concerne les autres joueurs.

Pour la disponibilité, je suis normalement disponible tous les jours, mais pas après le dîner (douche et autres, une heure ou un peu plus) sinon après ce moment, le soir je suis disponible.

Les cotisations pour la communauté n'est pas un problème, cela ne sera peut-être pas régulier, mais toujours égal ou supérieur à la somme minimale. (Avant je cotisais 5 allopass).

Je joue très souvent sur le serveur DarkRP, j'ai un microphone qui fonctionne bien.

J'ai déjà fait deux dons pour votre communauté, dont un qui n'avait pas été validé (un bug sûrement). Je joue sur le serveur depuis ses débuts, et j'ai déjà invité plusieurs personnes dans mes amis.

je vous promet d'être sérieux et de faire respecter les règles du jeu comme il se doit, comme il le faut. Merci à tous de votre compréhension et bonne continuation dans vos projets, et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, peu importe si elle sera validée ou non, sachez que je suis un membre actif sur qui vous pouvez toujours compter.

STEAM_0:1:8766600
magicpapy



Dernière édition par magicpapy le Dim 17 Juil - 22:03, édité 2 fois

Tomtom60



bonne chance pour ta demande de recrutement Wink
Taz passera sur ton topic probablement dans la soirée.

Bonne journée.
Tomtom60



Dernière édition par Tomtom60 le Dim 17 Juil - 17:22, édité 1 fois (Raison : Remaniement de ma première phrase.)

https://www.youtube.com/tomtom60600

3[Candidature - Acceptée] - Magicpapy (Bernardo) Empty Positif Dim 17 Juil - 17:59

sasa34



Je suis pour ton recrutement tu joues très bien RP je ne t'ai jamais vu freekill ,ect...
Pour moi je te donne un vote positif
après il faudras voir avec Taz

+1

Taz

Taz
Admin

Je n'ai jamais, ni moi ni les autres eu un seul problème te concernant tu es surement l'un des joueurs les plus RP que je connaisse et même si cela me fait de la peine de perdre un habitué je ne peux que donner un avis positif, ce sera donc un oui de ma part, il faudra en référer aux autres membres pour qu'ils donnent eux aussi leurs opinions mais à mon avis on connait déjà la fin de l'histoire Suspect



Dernière édition par Taz le Lun 18 Juil - 4:26, édité 1 fois

http://rintsuchimi.wordpress.com/

EpicMan341



Tu joue assez bien RP que j'apprecie pour mon avis cela serait Oui

+1 Very Happy

magicpapy



J'ai édité ma candidature

Taz

Taz
Admin

J'aime beaucoup la candidature présentée de cette manière, de plus j'ai énormément apprécié la fin et je maintiens mon avis favorable.

PS : Merci beaucoup pour le don. Concernant le code faussé, le problème vient sûrement de chez Allopass eux-mêmes, j'ai déjà eu des soucis et malheureusement je crois que l'appel est quand même compté et donc surtaxé.. Ceci dit, merci encore!

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Taz

Taz
Admin

Après réflexion.

Candidature Acceptée.

http://rintsuchimi.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum